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Astuces pour Outlook Espress

 

- Sécurisez Outlook.
- Modifier l'expéditeur.
- Faire suivre ses messages.
- Compacter sa boîte aux lettres.
- Scinder les messages en morceaux.
- Accusés de réception.
- Afficher les images dans le corps d'un mail.
- Un diaporama dans Outlook.
- Ne pas conserver toutes les adresses.
- Suppression de la fenêtre de démarrage.
- Modifier le son de réception d'un mail.
- Désactiver MSN.
- Rendez vos mails anonymes.
- Pièces jointes non reconnues.
- Interdire la modification des comptes.
- Les messages que j'envoie sont illisibles.
- Consulter le nombre et la taille de vos mails à recevoir.
- Laisser la fenêtre Envoyer /Retour ouverte.
- La nouvelle variante des pirates.
- Attention au Phishing.
- Placer un web-bug dans un mail.
- Sauvegarder une clé privée et son certificat.
- Activer les sécurités d'Outlook Express 6.
- S'abonner à un groupe de discussion.
- Visualiser un groupe de discussion sans s'abonner.
- Rechercher des groupes de discussion.
- Appliquer une règle aux mails entrants.
- Créer des règles pour les mails.
- Modifier une règle.
- Supprimer une règle.
- Appliquer un papier à lettres à un mail sortant.
- Créer un papier à lettres.
- Utiliser le papier à lettres d'un mail entrant.
- Insérer une carte de visite dans tous les mails.
- Configurer Hotmail dans Outlook Express.
- Faire une conférence à partir du carnet d'adresses.
- Garder les noms des mails envoyés.
- Importer le carnet d'adresses.
- Importer le carnet d'adresses à partir d'un autre programme.
- Des raccourcis pour vos correspondants.
- Trouvez une adresse e-mail.
- Surfer avec un mail.
- Désactiver les spywares liés aux fichiers sonores d' un mail.
- Créer une carte de visite.
- Cacher les messages lus.
- Rendre Outlook comptatible avec AOL.
- Recevoir les mails via les sites Yahoo et Caramail.
- Les copies d'e-mails discrets.
- Le temps de lecture des mails s'allonge.
- Des mails conservés pêle-mêle.
- Les mails ne partent plus avec le nouveau FAI.
- Sauvegarder la configuration d'Outlook.
- Modifier l'affichage du volet de visualisation.
- Le mot de passe non reconnu.
- Dépannage d'Outlook.
- Bloquer les pièces jointes vérollées avec Outlook XP.
- Les pièces jointes sont toutes grisées.
- Ne garder aucunes traces des mails envoyés.
- Problème avec Outlook et le serveur.
- Savoir si on a un virus.
- Importer une carte de visite.
- Ajouter un contact dans le carnet d'adresses.
- Bloquer les mails instantannés d'une personne.
- Bloquer une personne qui n'est pas en ligne.
- Insérer une image dans un mail.
- Insérer une image en arrière plan dans un mail.
- Insérer un son dans un mail.
- Sauvegarder vos comptes.
- Importer des messages depuis Eudora ou autre.
- Retrouver un mot de passe.
- Ouvrir Internet Explorer depuis Outlook Express.
- Vérifier l'orthographe des messages.
- Impossible d'ouvrir ma pièce jointe.
- Copiez votre carnet d'adresses.
- Sauvegardez tous les messages.
- Restaurez les messages.
- Exporter le carnet d'adresses.


S'abonner à un groupe de discussion.
Lorsque vous ajoutez un serveur de News, Outlook Express vous demande si vous souhaitez vous abonner aux groupes de discussion de ce serveur.
Cliquez sur un des serveurs de News dans la liste des dossiers et cliquez sur le bouton Groupes de discussion. Sélectionnez le groupe de discussion que vous voulez et cliquez S'abonner.

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Visualiser un groupe de discussion sans s'abonner.
Dans le menu Outils, sélectionnez Groupes de discussion.
Sélectionnez le groupe de discussion que vous souhaitez visualiser et cliquez sur Aller à.

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Rechercher des groupes de discussion.
Dans la liste de dossiers, cliquez sur le nom du serveur puis sur le bouton Groupes de discussion .
Dans la zone Afficher les groupes de discussion qui contiennent, tapez les mots à rechercher.

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Appliquer une règle aux mails entrants.
Dans le menu Outils, pointez le curseur sur Règles de message et cliquez sur News ou Courrier selon que vous souhaitez appliquer des règles de courrier ou de News aux messages téléchargés.
Dans Règles de message, cliquez sur le bouton Appliquer. Sélectionnez les règles à appliquer aux messages téléchargés ou cliquez sur Sélectionner tout pour sélectionner les règles en cours.
Cliquez sur Parcourir pour sélectionner les dossiers ou les groupes de discussion auxquels vous voulez appliquer des règles puis sur Appliquer.

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Créer des règles pour les mails.
Dans le menu Outils, pointez le curseur sur Règles de message et cliquez sur Courrier.
Vous ne pouvez définir de règles de message pour les comptes de messagerie IMAP ou HTTP.
Si c'est la première règle que vous créez, référez-vous à l'étape 3. Autrement, dans l'onglet Règles de courrier, cliquez sur Nouveau.
Sélectionnez les critères d'application de la règle en activant les cases à cocher appropriées dans la section Sélectionnez les conditions pour votre règle.
Vous pouvez spécifier plusieurs conditions pour une règle en activant plusieurs cases à cocher. Cliquez sur le lien et dans la section Description de la règle pour indiquer si toutes les conditions doivent être réunies.
Sélectionnez les actions de la règle en activant les cases à cocher appropriées dans la section Sélectionnez les actions pour votre règle.
Cliquez sur les liens soulignés de la section Description de la règle pour indiquer les conditions ou les actions de la règle.
Cliquez sur contient des personnes ou contient des mots spécifiques dans la section Description de la règle pour indiquer le nom des personnes ou les mots que Outlook Express doit rechercher dans les messages. Si vous entrez plusieurs personnes ou mots par condition, utilisez le bouton Options dans la boîte de dialogue Sélectionner des personnes ou Taper des mots spécifiques pour personnaliser la condition.
Dans la zone Nom de la règle, sélectionnez le nom par défaut, tapez-en un autre et cliquez sur OK.

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Modifier une règle.
Allez dans le menu Outils, pointez le curseur sur Règles de message et cliquez sur Courrier ou News.
Sélectionnez la règle à modifier et cliquez sur Modifier, renommez la règle et cliquez sur OK.

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Supprimer une règle.
Allez dans le menu Outils, pointez le curseur sur Règles de message et cliquez sur Courrier ou News.
Sélectionnez la règle à supprimer.
Cliquez sur Supprimer.

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Appliquer un papier à lettres à un mail sortant.
Pour appliquer un papier à lettres à un seul message, ouvrez le menu Message, Nouveau message avec et sélectionnez un papier à lettres.
Pour appliquer ou modifier un papier à lettres après avoir commencé à composer le message, ouvrez le menu Format, pointez sur Appliquer le papier à lettres et sélectionnez un papier à lettres.
Pour appliquer un papier à lettres à tous les messages sortants, ouvrez le menu Outils, Options puis sur l'onglet Composer. Dans la zone Papier à lettres, activez la case à cocher Courrier et/ou News et cliquez sur Sélectionner.

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Créer un papier à lettres.
Allez dans le menu Outils, Options puis sur l'onglet Composer. Dans la zone Papier à lettres, cliquez sur Créer.

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Utiliser le papier à lettres d'un mail entrant.
Pour utiliser le papier à lettres d'un mail que vous avez reçu, sélectionnez le message et cliquez sur Enregistrer comme papier à lettres dans le menu Fichier. Dans la fenêtre de message, ouvrez le menu Affichage, Modifier la source puis sur l'onglet Source pour apporter des modifications.

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Insérer une carte de visite dans tous les mails.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options et sélectionnez l'onglet Message. Dans Cartes de visite, cochez Courrier ou News et sélectionnez une carte de visite dans la liste déroulante.
Pour modifier la carte de visite, cliquez sur le bouton Modifier.
Pour insérer une carte de visite ou une signature dans un message, ouvrez le menu Insertion et cliquez sur Signature ou Carte de visite dans la fenêtre de message.

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Configurer Hotmail dans Outlook Express.
Allez dans Outlook Express, cliquez sur Outils/Comptes. Cliquez sur l'onglet Courrier, Ajouter puis sur Courrier. Dans Nom complet, tapez votre nom, puis sur Suivant. Dans Adresse de messagerie, tapez votre email, puis sur Suivant. Dans Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur, cliquez sur HTTP. Dans Mon serveur de messagerie HTTP est, cliquez sur Hotmail puis sur Suivant. Entrez le nom du compte ainsi que votre mot de passe et cochez la case Mémoriser le mot de passe. Enfin cliquez sur Suivant et Terminer.

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Faire une conférence à partir du carnet d'adresses.
Si vous avez NetMeeting ou un autre logiciel de conférence : dans le carnet d'adresses, double-cliquez sur le nom du contact. Dans l'onglet NetMeeting, tapez l'adresse du Serveur de conférence. (Si NetMeeting n'est pas installé, cet onglet porte le nom de Conférence). Tapez l'adresse de conférence du contact et cliquez sur Ajouter.
Quand vous voulez vous joindre à une conférence, cliquez sur Appeler maintenant dans l'onglet NetMeeting (ou Conférence) dans les propriétés du contact.

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Garder les noms des mails envoyés.
Pour les noms de vos contacts automatiquement dans le carnet d'adresse allez dans le menu Outils/Options et ouvrez l'onglet Envoyer. Dans la section Envoi cochez Copier les messages envoyés dans Eléments envoyés.

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Importer le carnet d'adresses.
Dans le carnet d'adresses, cliquez sur le menu Fichier, Importer et cliquez sur Carnet d'adresses (WAB).
Sélectionnez le carnet d'adresses à importer et cliquez sur Ouvrir.

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Importer le carnet d'adresses à partir d'un autre programme.
Dans le carnet d'adresses, cliquez sur le menu Fichier, Importer et sur Autre carnet d'adresses.
Cliquez sur le carnet d'adresses ou le type de fichier à importer et sur Importer.
Si votre carnet d'adresses n'est pas dans la liste, vous pouvez l'exporter vers un fichier texte (CSV) ou un fichier LDIF. Importez-le ensuite en utilisant le même type de fichier.

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Importer une carte de visite.
Dans carnet d'adresses, cliquez sur le menu Fichier, Importer et sur Carte de visite. Sélectionnez le fichier de la carte de visite sur votre ordinateur et cliquez sur Ouvrir.

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Ajouter un contact dans le carnet d'adresses.
Dans le carnet d'adresses, sélectionnez le dossier dans lequel vous voulez ajouter le contact.
Cliquez sur Nouveau et choisissez Nouveau contact. Vous pouvez mettre soit un nom, prénom, ceque vous voulez..... Insérez son adresse électronique dans adresse d'e-mails.

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Bloquer les mails instantannés d'une personne.
Dans le volet Contacts, double-cliquez sur le nom du contact que vous voulez bloquer.
Dans la fenêtre du message instantané, cliquez sur Bloquer.
Pour le débloquer cliquez sur Débloquer.

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Bloquer une personne qui n'est pas en ligne.
Allez dans Outils, pointez sur le nom de votre service de messagerie, puis sur Options.
Cliquez sur l'onglet Confidentialité. Dans la liste Mon autorisation, cliquez sur le nom de la personne que vous voulez bloquer, puis sur Bloquer.
Pour le débloquer cliquez sur Débloquer.

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Insérer une image dans un mail.
Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer l'image et allez dans le menu Insertion, cliquez sur Image puis sur Parcourir pour rechercher le fichier image.

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Insérer une image en arrière plan dans un mail.
Cliquez dans le corps du mail est allez dans le menu Format, Arrière-plan puis sur Image.

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Insérer un son dans un mail.
Cliquez dans le corps du mail est allez dans le menu Format, Arrière-plan puis sur Son.
Entrez le nom du fichier que vous souhaitez insérer et le nombre de répétitions de sa lecture.

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Sauvegarder vos comptes.
Allez dans le menu Outils et allez dans Comptes. Dans l'onglet Courrier sélectionnez le compte et cliquez sur Exporter et choisissez l'emplacement de la sauvegarde.

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Importer des messages depuis Eudora ou autre.
Allez dans le menu Fichier,Importer et cliquez sur Messages. Sélectionnez la messagerie utilisée cliquez sur Suivant. Vérifiez l'emplacement des mails et cliquez sur Suivant.
Sélectionnez Tous les dossiers pour importer tous les mails et cliquez sur Suivant.
Si vous ne voulez que certains mails sélectionner Dossiers sélectionnés pour importer les mails placés dans certains dossiers puis cliquez sur Terminer.

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Retrouver un mot de passe.
Pour trouver un mot de passe dans Outlook ainsi que pour bien d'autres logiciels de messagerie utilisez Mail PassView. Il déniche les mot de passes et logins de tous les comptes Outlook.

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Ouvrir Internet Explorer depuis Outlook Express.
Allez dans le menu ?, Microsoft sur le Web et cliquez sur le site souhaité.

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Vérifier l'orthographe des messages.
Dans le mail, cliquez sur Orthographe.
Attention, la fonction orthographe ne marche que si vous avez Word, Excel ou PowerPoint.

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Impossible d'ouvrir ma pièce jointe.
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration.
Vous devez notez l'extention de la pièce jointe qui ne s'ouvre pas, par exemple .gif pour un fichier image. Quittez Outlook, allez dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration. Choisissez Options des dossiers et l'onglet Types de Fichiers et cherchez le type de fichier (voir extention) et affiliez lui le logiciel qui le concerne.
De toute façon, n'ouvrez pas les pièces jointes de personnes inconnues. Si vous ne connaissez pas l'extension, demandez à votre expéditeur quel est le format du fichier...

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Copiez votre carnet d'adresses.
Allez en C:\WINDOWS\ApplicationData\Microsoft\Address Book et copiez le fichier sur votre support de protection.

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Sauvegardez tous les messages.
Tous les messages sont stockés dans C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{numéro CLSID}\Microsoft\Outlook Express. Copiez tout le dossier sur votre support.
Attention à la taille de la sauvegarde !

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Restaurez les messages.
Allez dans le menu Fichier d'Outlook et cliquez sur Importer et Messages. Choisissez "votre" Outlook et suivez la procédure.

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Exporter le carnet d'adresses.
Allez dans Fichier/Exporter puis dans Carnets d'adresses. Sélectionnez l'option Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), puis cliquez sur Exporter. Cliquez sur Parcourir placer vos données et nommez vos fichiers.

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